AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumikitty
Admin

MessageSujet: Shopping   Dim 19 Oct - 18:38

Certaines se disent je suis sûre , Mais ou vont-elles chercher toutes ces fringues ?!
Pour celles qui habitent Paris , ou les alentours , c'est simple un mot :
Châtelet .
Rue saint Denis ( réputé pour les sex shops ) Pour les vêtements aussi Wink
Dans les petites boutiques qui longent les rues , vous y trouverez le prix , certes des fois pas la qualité ne soyons pas optimistes !
Cherchez bien , à coup sur vous y trouverez quelque chose que ce soit accessoires , vêtements , chaussures ... des faux cils aussi en passant par les faux ongles !
Puis au lieu de restez au même étage , vérifiez s'il n'y a pas un étage , avec des vêtements prêt à portez ( ce qui est souvent le cas ) et qui n'est pas souvent visité !
Je vous déconseille fortement d'y aller un samedi ( vive la chaleur , le monde ) Mais si vous aimez la foule , it's good !
J'y vais plus souvent le mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohayogyaru.forumactif.org
purishiya

MessageSujet: Re: Shopping   Dim 19 Oct - 20:33

Ah wai ça c'est sur comme hier tu te rappelle le monde qu'il y avait mon dieu mais y a un magasin qu'on est allé c'était meme on avait perdue Anna...................euhhhh..........meme New look je croit j'ai vu des truks tellement bien mais comme j'avais presque plus d'argent du cou je doit y retourné pour m'acheter ce que je voulais Surprised
Yumikitty
Admin

MessageSujet: Re: Shopping   Dim 19 Oct - 22:17

Ouais le samedi c'est la mort , le magasin ou on a perdue Anna , bin c'est New look ouais
Voir le profil de l'utilisateur http://ohayogyaru.forumactif.org
Emara

MessageSujet: Re: Shopping   Lun 20 Oct - 21:27

MDR !!
Le samedi, ça tue clown

Mais quand tu est en banlieue que ta carte imagineR passe pas la semaine tu maudit les services publiques xD

Sinon il n'y a pas que Chatelet, n'importe quelle grand centre commerciale, si tu a le coups d'œil, à des choses pas mal dans ses rayons Razz
miho

MessageSujet: Re: Shopping   Lun 20 Oct - 22:09

ouais j'aime bien châtelet mais je préfère y aller que en semaine, quand y'a personne, parce des fois, rien qu'en voyant les queues dans les cabines d'essayages, t'es tenté d'acheter direct!! >.<

hum, jvais aussi à Faubourg du Temple, y'a plein de super boutiques sympas, et surtout par des chinois (mais c'est plutôt de bonne qualité!), des fois c'est basique, mais quand on a l'oeil on peut se faire de super tenues!!

La grande boutique Tea est super ^^ mais si vous êtes comme moi, un peu psychopathe et maltraiteuse de vêtements (j'ai l'habitude de les enfiler une ou deux fois puis quand c'est au sale ça y reste à vie, mdr! Pis ils se dégradent facilement...) , je vous conseille pas trop u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://mihoxhoney.skyblog.com
kisa

MessageSujet: Re: Shopping   Mar 21 Oct - 16:32

je connait pas cet endroit...mais même quand je vais dans tous les magasins que je trouve (centres commerciaux, magasins centre ville) et bah...je ne trouve pas grand chose qui me plaît !
|la fille pas trop difficle|

Mais en fait, il faut trouver la bonne coupe, les bonnes couleurs et tout...ça prend du temps, et ça m'énerve le samedi ! il y a toujours beaucoup de monde !
Mio

MessageSujet: Re: Shopping   Mar 21 Oct - 19:27

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce fait, le samedi est à Bannir !
Tu parles, ils font exprès de mettre que le week end et les vacances + jours fériés gratuits avec la certe imagineR, c'est là où il y a le plus de monde !
Mais aussi parce qu'ils sont dans la même situation que nous Rolling Eyes
Bref sinon, j'avou que à Châtelet on trouve quelques petites choses bien interessantes ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://isei-kawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping   

Shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1