Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coiffure principale des Gyaru

Aller en bas 
+3
Yumikitty
Mio
Miyou-powah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyou-powah

Miyou-powah


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse [ alsace ] ( 68 )

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:14

Bref' Je pense que vous l'avez tous remarquer , mais les coifurres qu'on vois le plus souvent chez une Gyaru sont les boucles en bas des cheveux !!
C'est trèèès simple a réaliser il sufit :
- d'un boucleur ( je sais pas comment on dit U_u )
- d'une brosse
- de Laque .

Prenez votre frizeur en mode ' boucle a l'anglaise ' pas les grosse boucle ! Et passez le au bout des cheveux
( ex : si vous avez les cheveux long jusqu'a la poitrine prenez a partir de 3 cm en dessous du mentons , cheveux mi-long pareille mais boucler un peu moin & Carré , laissez tombé les boucles ! )

Après , avec la brosse prenez les mèches les plus hautes sur la tète et mettez les en arrière mais faites attention a ne pas les plaquer , c'est moche !
Après , mettez une bonne dose de laque ^_^

Et voila !


Ps : n'ésitez pas a rajouter des barettes en nœud sur le haut de votre mèche ( si vous en avez une )




Beau ou pas ?!


Coiffure principale des Gyaru 12207910
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:41

Magnifique *-*
Par contre la réalisation pour avoir une coiffure parfaite comme ces filles est assez dure.
Bon je sais qu'en même temps je suis pas très douée Rolling Eyes
Ayant les cheveux mi long, comme tu le dis, je ne peux pas me permettre ces coiffures ou sinon me voila ressortit avec une tête de caniche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-kawaii.skyblog.com
Miyou-powah

Miyou-powah


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse [ alsace ] ( 68 )

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

XDD
Mais si ta les chveux mi-long tu les boucles un peu moin et tu pren le plus ba possible sa fait bien ossi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

J'adore les cheveux bouclés comme cela ,
Je me le fais quand j'ai le temps ...
Donc vite fait desfois avant d'aller en cours
Mais c'est chaud moi il arrive mi-dos mes cheveux quand il sont bien lisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
Mio

Mio


Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

J'essayerai quand j'ai le temps aussi xD
Et surtout le faire avec un bon équipement parce que je crois bien que mon Babyliss (pour boucler) n'est pas très adpaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-kawaii.skyblog.com
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

le bouclage des cheveux....c'est vraiment superbe ! je suis fan !

quand j'ai le temps, je le fais...je me suis d'ailleurs fait couper les cheveux pour les réégaliser un peu, mes cheveux s'étaient du n'importe quoi ! cette réégalisation m'a permis de pouvoir boucler mes cheveux beaucoup mieux ! Après il faut avoir un bon équipement. C'est le plus important !
Mon problème c'est que je trouve que : ça me grossit ! L'autre problème c'est que je trouve que ça me grossit mais que quelques fois, n'allez pas chercher à comprendre ! ^^ Pourtant les gens disent que ça me va bien...allez comprendre. Moi je suis perdue !

à part le bouclage, je fais de temps en temps des chignons comme sur l'avatar de Miyou-powah.
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

C'est vrai que le dégagement des cheveux par rapport peut grossir le visage , surtout avec les boucles ( qui sont rondes ) , mais je trouve que cela peut donner un résultat assez beau , même en ayant un visage pas fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
Mio

Mio


Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

Toute façon, lisse, volumineux, ondulé... Tout me grossis donc je ne vois pas ce que le bouclage me ferait de mal...
Bon après à certaines personnes ça ne fait pas très jolie, mais le tout est d'essayer au moins une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-kawaii.skyblog.com
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:49

ça grossit aussi selon la sorte de bouclage que tu fais ! moi si c'est très bouclé, ça me grossit comme pas possible, mais, si, c'est plus souple...léger...ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
cutie-x

cutie-x


Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : cutie land =D

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:05

je me fais souvent ca , ca me met le visage en valeur et je préfére largement quand j'ai les cheveux bouclé que lisse comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://michi-x.skyblog.com
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:25

Moi, j'ai décider de ne faire que des chignon hauts ! ça me va beaucoup mieux ! et ça mets mieux mes yeux en valeurs !
Ce matin, j'ai fait le test, on m'a dit que ça m'allait super bien et que ça changeait !
Et on m'a fait des compliment sur mon maquillage alors que d'habitude, c'est toujours le même mais, on ne me dit rien, donc...comme je trouve aussi que ça me va mieux, je reste sur le chignon pour l'instant ^^

penser à faire des méches de couleurs ou autres....peut être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

Je suis blonde et j'ai des mèches platines et certaines chocolats (Ouaip, ba je sais pas où elles sont passées ça ne se voit plus 0.0)
En plus disons que je ne suis pas très bonne à voir les choses qui me vont ou pas, les autres s'en charge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-kawaii.skyblog.com
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:52

alors les filles, accrochez vous bien [je parle peut être un peu vite] j'ai trouvé par hasard un site, avec à première vues, des idées coiffures, le seul problème c'est que je ne lis pas le japonais et par conséquent, je fais les pages à l'aveuglette ! Pour l'instant j'ai exploré 2 pages...
Voilà le site :
http://www.yuhouse.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:05

Han apparament els coiffure sont l'air d'être sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
purishiya

purishiya


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Depuis tout à l'heure je me casse la tete à trouver une coiffure pour demain mais j'arrive pas toute celles que j'aime bien elles sont compliqués à faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:09

Moi ce sera simple , Crepage sur le dessus + bouclage , Talala C'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

moi c'est un chignon haut, ça prend 5 mins, ah oui ! je les fais à ma façon ! ça fait genre fouilli mais en même temps, on me demande toujours comment je fais ! lol
Je n'ai pas le temps pour faire du bouclage, et le crêpage....hum...je n'y avais pas pensé mais ça pourrait bien faire pour mon truc à moi ! A essayer ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:30

^_^
T'y va au salon de tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:33

non, j'y vais pas ! (j'ai changé mon message, je commence a être fatiguée et raconter n'importe quoi ! je me corrige
Revenir en haut Aller en bas
purishiya

purishiya


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Looool ben demain on va retrouver les Heaven-t au salon de tokyo c'est au palais des congrés à porte maillot c'est pour ça on croyait tu venais quand t'as parler de ta coiffure
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

ah ! ^^ je ne vais nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
Yumikitty
Admin
Yumikitty


Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:49

Je vais Créer un topic pour un rassemblement pendant les vacs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohayogyaru.forumactif.org
purishiya

purishiya


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Yeeessss ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Galily

Galily


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : annemasse/geneve

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

pour moi une gyaru elle a pas obligatoirement les cheveux bouclée.. c'est vrai quoi!! j passe deja 3H a me maquiller alors a me les bouclés... pale pis dans les magazine ou sur les toph made in japan elles sont pas toute bouclées... et heureusement^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitties-squad-circle.skyrock.com
kisa

kisa


Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 32
Localisation : 76

Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:04

ah oui ! heureusement que le bouclage n'est pas obligatoire ! faudrait que je me lève très tôt....j'ai chronométré le temps qu'il me faut pour faire de belles boucles : 1h58 mins et 37 sec ! (je sais, c'est du précis)

et vous ? c'est combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure principale des Gyaru Empty
MessageSujet: Re: Coiffure principale des Gyaru   Coiffure principale des Gyaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure principale des Gyaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYARU MEETING !
» Projet par une gyaru Francaise !
» GYARU'S ONLINE SHOPS
» Une Gyaru sans maquillage ? Impossible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous # :: Conseils Coiffures-
Sauter vers: